troyan forge

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Newsflash

La boutique GOM RECORDS rouvre ses portes, virtuelles cette fois. Retrouvez ce label en ligne indispensable tenu par notre Metal Brother Holger sur http://www.gom-records-onlineshop.com/
CD et Merch' collectors à prix honnêtes \m/

 

 

17 avril 2015 - Georges BODOSSIAN (OCEAN)

17 avril 2015

Georges BODOSSIAN (OCEAN)

 

24 heures avant le concert historique du 18 Avril (Paris reverra pour la première dois depuis 33 ans les 3 instrumentistes historiques, des titres inédits d'OCEAN et de DYGITALS seront présentés), je rencontrais Georges BODOSSIAN pour une courte interview réalisée pour TROYAN FORGE et ZONE METAL.

33 ans après votre dernier concert parisien ensemble, voila les 3 musiciens de la formation historique d'OCEAN de retour sur une scène de la capitale ? Cela amène t'il une pression supplémentaire quant à la preparation de ce concert ?

Non c’est que du plaisir de se retrouver après une petite coupure de quelques années sur une scène parisienne, juste de la bonne excitation et une forte envie de jouer ensemble.

Un premier show avec Noël avait eu lieu à notre dame de gravenchon fin 2014, le groupe avait à cette occasion donné l'impression que votre séparation datait d'hier. Aviez vous eu précédemment l'occasion de rejouer ensemble en live ? Comment retrouve t'on aussi vite la fusion entre 3 musiciens, surtout avec un nouveau chanteur ?

La fusion entre nous est naturelle, la difficulté c’est simplement de retrouver les bons repères la bonne carburation, rattraper le temps perdu et revenir rapidement dans le jeu, nous avons eu l’occasion de rejouer ensemble mais c’était juste  entre nous.

A quoi le public peut il s'attendre pour ce concert ? des rumeurs parlent de cracheurs de feu, de lion et d'éléphant faisant du trapèze au dessus de la scène et de strip teaseuses à trois seins ? D'un final sur le toit du théatre déguisés en scarabées ? Info ou intox ?

;-)) Non non pas de cracheurs de feu, de lions, zèbres ou de strip teaseuses, juste le retour à la maison de Noël, nous allons dévoiler des nouveaux titres et confirmer cette formation en attendant le nouvel album

OCEAN, au travers des nouveaux titres dévoilés lors des concerts précédents, a prouvé son caractère actuel, tout en ayant su resté fidèle à la « patte » du groupe, comment s'est fait la transition entre les titres d'époque et le nouveaux titres ?

J’ai toujours l’impression que des titres comme Aristo, Rock’n roll, A force de gueuler, Attention contrôle, Qu’on me laisse le temps,  restent des classiques intemporels, la « patte » du groupe reste toujours la même alors la cohabitation est sans douleur.

Comment s'est décidé le choix de DYGITALS pour la première partie d'OCEAN ?


Nous nous sommes produits ensemble à la dernière édition du Paris Metal France Festival, ça reste un très bon souvenir, aujourd’hui c’est l’opportunité de partager cet événement avec la presentation pour eux de leur nouvel album «Dynamite »

Quels sont les projets du groupe à moyen terme ?

Le nouvel album d’OCEAN

Merci pour ces réponses, avez vous quelque choses à ajouter pour les internautes ?


Rendez vous le 18 avril au Theatre Traversière !

 


REAGIR A CETTE INTERVIEW SUR ZONE METAL

Vous êtes ici : INTERVIEWS 17 avril 2015 - Georges BODOSSIAN (OCEAN)