troyan forge

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Newsflash

La boutique GOM RECORDS rouvre ses portes, virtuelles cette fois. Retrouvez ce label en ligne indispensable tenu par notre Metal Brother Holger sur http://www.gom-records-onlineshop.com/
CD et Merch' collectors à prix honnêtes \m/

 

 

LORD OF THE TRAMPS

logo LOTT

Logo LOTT

Bastia, février de l'an de grâce 2011, un air anormalement glacé parcourt les rues sombres de la ville. Des ténèbres , du froid et d'une époque troublée émerge un esprit puissant et déterminé... LORD OF THE TRAMPS. Pour se matérialiser définitivement, l'entité mythique doit réunir 5 fidèles capables de porter son message et de restituer son énergie dévastatrice.

Conscients de ces signes annonciateurs de la fin d'une Ere, 4 individus louches reconnaissent rapidement l'être né des rues et entrent à son service. Il s'agit de Didier PARIS (Chant), Thierry VAN HOOLAND ESTEPA (Guitares), Bernard BOTTEGHI (guitares) et Christophe LAURENT (Basse). La recherche du cinquième élément commence alors jusqu'à l'arrivée du batteur Australien Pete AZENAKIS en Mars 2011.

Les Cérémonies d'invocation de la créature commencent alors, sous le nom de « répétitions », et la chose constituée de sons prend forme dès le mois de juin, à l'image du style que forgent les 5 musiciens, un mélange d'influences anciennes, puisées dans les années 70, et d'un son issu du XXIème siècle.

Novembre 2011 : Bernard BOTTEGHI quitte le groupe, remplacé par un nouveau guitariste. Pete est quant à lui remplacé par Nicolas FILLY à la batterie.

Le groupe consolide alors son répertoire. 10 titres sont préparés dans une veine très Heavy Rock dont 6 sont enregistrés : « Rock N' Roll is the drug I need », « When the curtain falls », « Cold pizza », « The loser », « Lord of the Tramps » et « Dr JEKILL ».

Pour satisfaire la volonté du LORD OF THE TRAMPS, sa parole doit être portée en public, ce qui est chose faite le 4 février 2012 au HANGAR d'Ajaccio.

Mars 2012, David LUZI intègre le groupe en tant que guitariste, formant avec Thierry VAN HOOLAND un duo de guitares puissantes aux identités bien définies, tandis que Nicolas FILLY laisse la place à un nouveau batteur : Guillaume "BONZO" TIMOTEI.

Motivé, affamé de musique, de concerts, d'expérience … LORD OF THE TRAMPS est surtout riche de musiciens aux univers très distincts, entre les amateurs de Rock, de Hard Rock, de Death Metal, de Heavy ou de Hardcore, il reste une seule passion, servir le LORD, botter des culs et vous pousser à Headbanguer au nom du LORD.

Vous êtes ici : GROUPES FRANCAIS LORD OF THE TRAMPS